Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chambre enfants - Songes et Rigolades
Archives
11 septembre 2008

Présentations d'usage

Je me présente : Julie, 30 ans, maman de Louis - 2 ans - et Maxime - 3 mois -, mes gros loulous adorés, dont je m'occupe seule la plupart du temps.

MAXOU_copie

Je vis sur l'île de Ré. Quelle chance ...

En mars dernier, j'ai rencontré Stéphanie, la créatrice de Songes et Rigolades :

njsdesign016

A l'époque, je cherchais un lit original pour mon fils Louis. Le deuxième étant déjà bien avancé dans le tiroir. Ma maman avait déniché sur la toile le site de Songes et Rigolades, www.songesetrigolades.com, par l'intermédiaire d'un lien ami. Ils proposaient des lits bateaux qui m'ont tout de suite plu.

J'ai téléphoné, ai insisté (beaucoup insisté !) pour voir le mobilier en démonstration dans la chambre de son fils. On a regardé le lit, discuté, pris le thé... Et 6 mois plus tard, beaucoup de remue-méninge, un site internet relooké, des soirées de cogitations intenses... me voici en train d'écrire sur le blog tout beau tout neuf de Songes et Rigolades.

Publicité
Commentaires
L
vos créations sont superbes ... je vous souhaite plein de succès !! merci pour le lien :o)
C
Bienvenue sur la blogo et bonne chance pour cette aventure créative !<br /> Merci pour le lien !
Chambre enfants - Songes et Rigolades
Publicité
Publicité